Si vous souhaitez me rencontrer, pour discuter d'un projet, ou tout simplement pour voir travailler un tailleur de pierre, voici mes coordonnées. Attention, comme je peux être sur chantier ou en clientèle, il vaut mieux prendre rendez-vous pour éviter de trouver la porte close !

Atelier Pierres & Décoration

64, rue de l'Eygala

38430 MOIRANS

Tél : 06 77 42 06 15

Courriel : pierresdecoration@gmail.com

Site : www.pierresdecoration.fr

 

Atelier Pierres & Décoration est situé sur la zone d'activité de Centr'Alp, à Moirans (38430). A une vingtaine de km de Grenoble et à 90 km de Lyon, notre atelier est facilement accessible en voiture aussi bien qu'en transport en commun.

Pour venir à l'atelier...

En voiture :

Depuis Grenoble :

Sortir de l'autoroute A48 à la sortie 11 (Voiron centre - Moirans - Centr'Alp). Tourner immédiatement à gauche et suivre les panneaux Centr'Alp, Porte du Vercors.

Depuis Lyon :

Sortir de l'autoroute A48 à la sortie 9 (Lac de Paladru) et suivre la direction Beaucroissant. Au delà de Beaucroissant, garder la direction Grenoble sur la D1085 jusqu'à Centr'Alp, entrée Pommarin.

En bus :

Depuis Grenoble :

Prendre la ligne Express 1 (Voiron - Crolle) et descendre à l'arrêt "Centr'Alp 2". Puis, prendre la ligne N et descendre à l'arrêt "ELS group". Attention, la ligne N ne circule pas les samedis et dimanches.

En train :

Depuis Grenoble, Valence ou Lyon :

S'arrêter à la gare de Moirans. Prendre le bus de la ligne 20, arrêt "ELS Group".

Entrée d'Atelier Pierres et Decoration

Faites vous livrer !

Vous avez la possibilité de retirer vous-même la marchandise à notre atelier. Mais, où que vous soyez en France ou à l’étranger, vous pouvez aussi nous confier l'organisation de la livraison de colis, palettes ou containers. Les frais sont à définir auparavant lors du devis.

 

Transport par voie terrestre :

Nous contactons directement nos différents partenaires qui viennent charger les palettes à notre atelier. Le prix varie en fonction du poids, du nombre de palette et de la destination.

 

Transport par voie maritime :

Les livraisons par containers à l'export se font dans le respect de la nouvelle réglementation en vigueur. Les palettes et tous les bois de calage sont traités selon la norme N.I.M.P.15. Pour l'exportation vers l'étranger de matériaux anciens de plus de 100 ans, une autorisation de sortie du territoire est demandée aux services de l'Architecture et du Patrimoine français.